Clan Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation liightoh

4 participants

Aller en bas

présentation liightoh Empty présentation liightoh

Message  liightoh Mar 10 Aoû - 19:32

SAlut Tous le monde ^^ je suis liightoh
Je Joue a S4 depuis le début des vacance... Alors j'ai un assez bon lv mais comme j'ai fais une pause vue que je suis partie en vacance bah j'ai un peu perdu la main donc m'en voulait pas si pendant 1semaine je suis pas trop bon. A par S4 j'adore les mmorpg (surtout pas dofus hein evo^^ j'ai lu ta présentation donc du coup pas pu m'empêcher de le dire^^) donc flyff qui est assez bien, mes mon préférer c'est ragnarok onligne 1 et 2, les 2 sont parfait je les adore et sinan les FPC au qu'elle j'aime jouer : bah pour commencer S4 et aussi COD

age: 16 ans
Vrais prénom: haissam
sexe: masculin
Née le 17janvier 1994 (date TRES important ne l'oublier pas^^ lol)
J'habite Argenteuil dans le 95 banlieue parisienne

J'aime aussi la music comme tout le monde d'ailleurs (je pense)
J'aime la k-pop, J-pop (je sais pas si vous connaissez) le rap américain et la techno..
Sinon je danse du hip-hop, on a essayer de me lancer dans l'éléctro (parait que j'en fais hyper bien) mais personnellement c'est pas trop se que j'aime danser.. mes j'irais pas jusqu'à dire que c'est pour les pD après tout chaqu'un danse ce qu'il aime nan?

J'aime les mangas aussi les mangas mon préférer c'est death je l'ai fini 4 fois mais je le re finirai pas une autre fois parce que c bon je connais l'histoire par cœur donc voila quoi je veut pas m'en lasser.
J'aime aussi les drama (série japonaise) donc la ma préférer c'est BLOODY MONDAY si vous aussi vous aimer les drama bah franchement jee vou conseille vraiment de le regarder vous aller adorer et même si vous aimer pas les drama bah essayer quand même vous aller aimer je voue le garantie.

Et si il y a une chose que je déteste c'est bien les cheater quoi que dés foi sa me dérange quand il savent pa non plus cheater parce que il y a rien de mieux que de battre un cheater pour bien l'humilier

bon je pense avoir fais le tour donc si il y a d'autre chose que vous voulait savoir n'hésiter pas a poser vos question IG merci a ceux qui auront lut jusqu'au bout^^

enchanter de vous rencontre all

liightoh
decoupeur au cutter

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  Pixomania Mar 10 Aoû - 19:52

Oh, t'écoute de la musique asiate ? =O J'ai eu ma période aussi XD mais c'est finis maintenant =) j'aimais beaucoup Le visu' et l'angura' genre Mucc x3 (M'en suis toujours pas lassé) Mais c'est assez spécial.

Haissam . . . *court lire les signification de prénoms* Ouais c'est mon tripe XD 10 min plus tard => J'le trouve paaas T_T Spèce de monsieur au nom inconnue d'internet X_X Ah si . . . J'ai trouvé, "Jeune Faucon" C'est mignon =3 [C'est ça au moins ? Ou tu sais pas ?)

Hip-hop tu veux dire que tu saute sur un bras et que tu tournes sur la tête ou la dance a deux doigts de faire des claquettes ? (ou je confond avec le break-dance? scratch ) Héhé j'ai beau être une fille, j'aime pas la dance pour autant.
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  Evocatys Mar 10 Aoû - 21:16

Nop hip hop c Pas pareil que dla Break Dance

Break STyle Figure tourner sur la tete Jconnai pas les nom ^^"

hip hop C'est plus une dance de mouvement sacadé ta aussi les mouvement genre vagues sur tous le corp ^^
Evocatys
Evocatys
Sworder

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  Pixomania Mar 10 Aoû - 21:31

ah d'accord.
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  liightoh Mer 11 Aoû - 9:42

oui voila evo ta tout a fait raisons c'est plutôt ca le hip-hop (a ne pas confondre avec break dance) parce que vous ma corpulence si je faisait de break je me casserait en 2... et ouai pixo la signification de mon prénom c'est bien "jeune faucon"^^ (bah tient pour le coup je vais essayer de chercher la signification du tien=p

liightoh
decoupeur au cutter

Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  Pixomania Mer 11 Aoû - 13:25

Je la connais ma signification =D c'est : Noble, Supérieure, De haute importance.
Et en je sais plus qu'elle langue, ça veut dire Éléphant.
En gros je suis un Éléphant de Haute Importance.
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  Evocatys Mar 31 Aoû - 10:26

liight Il Serait bien d'avoir une conexion plus regulieres sur le forum , en plus tu est tout le temp co sur S4 league ^^
Et met toi un photo XD
Evocatys
Evocatys
Sworder

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  zancocota Mar 31 Aoû - 11:38

Alor kikoo liightoh, sa c'est de la presentation PURE et DUR !!!! affraid ... J'en suis sur qu'on en sait plus sur toi que toute ta famille maintenant lol!
Bref! J'espere que tu va aimer se clan et que tu va rester longtemp hein Very Happy
zancocota
zancocota
apprenti épéiste

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

présentation liightoh Empty Re: présentation liightoh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum