Clan Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation atel

3 participants

Aller en bas

Présentation atel  Empty Présentation atel

Message  atel Mar 17 Aoû - 0:06

Pseudo InGame : Atel ( dans s4 )
Pseudo réel : Lambert sexe : garçon
age : 19 : horaire : il y en a pas mais je lève tôt et me couche tare
ville : Watignie 59
dsl pour mon français je fait de mon mieux je suis Dyslexie (problème de lecture et écriture )

je joue a s4 depuis 1 ans , les trouve le jeux grasse a un cousin que lui aussi joue mais il a arret ( il dit qu'il et nul ) sais rare que je jouer a des jeux de tire mais sais le seul ou j'arrive a jouer corete ,
je jouer aussi depuis 5 ans a World of Warcraft et je vait pas le lâchait car je joue avec un copin dessus les 5 ans

un copin de Plongée de Evocatys , je ne sort pas , pas de petite copine , je vait rentrait au lycée âpre 2 ans de apprentissage et 1 ans de chômage XD , n'aime pas les cheat mais on fait avec ( il y a des gens qui saveut pas jouer XD) , hau régime etre proche de 100 kg pour 1m 80 environ sa fait mal -_- , j'aime les manga ( sauf les yaoi que se soit fille ou mec non je peut pas -_- ) , j'ai 2 chat une femelle et un malle (walou et 12aout) 12aout sais son mon et le jour ou on la trouvait XD , et walou veut dir "un peu" mais je sais plus dans qu'elle langue -_-
et on va avoir encor un autre chat

une grande sœur ( je dit pas l'age dsl ^^ ) mais elle est a la fac
un grande frère ( iden ) lui sais un rebelle qui a jouer a World of Warcraft 4ans environ il jouer a s4 mais - que moi et - bien aussi

Je suis de naturel calme sauf sur 3 point
- je suis de style a faire et a dire nimpe pour rire avec des copin (seulement)
- sérieux clame avec un regard neutre ( si je doit sortir pour une raison X ou Y