Clan Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation atel

3 participants

Aller en bas

Présentation atel  Empty Présentation atel

Message  atel Mar 17 Aoû - 0:06

Pseudo InGame : Atel ( dans s4 )
Pseudo réel : Lambert sexe : garçon
age : 19 : horaire : il y en a pas mais je lève tôt et me couche tare
ville : Watignie 59
dsl pour mon français je fait de mon mieux je suis Dyslexie (problème de lecture et écriture )

je joue a s4 depuis 1 ans , les trouve le jeux grasse a un cousin que lui aussi joue mais il a arret ( il dit qu'il et nul ) sais rare que je jouer a des jeux de tire mais sais le seul ou j'arrive a jouer corete ,
je jouer aussi depuis 5 ans a World of Warcraft et je vait pas le lâchait car je joue avec un copin dessus les 5 ans

un copin de Plongée de Evocatys , je ne sort pas , pas de petite copine , je vait rentrait au lycée âpre 2 ans de apprentissage et 1 ans de chômage XD , n'aime pas les cheat mais on fait avec ( il y a des gens qui saveut pas jouer XD) , hau régime etre proche de 100 kg pour 1m 80 environ sa fait mal -_- , j'aime les manga ( sauf les yaoi que se soit fille ou mec non je peut pas -_- ) , j'ai 2 chat une femelle et un malle (walou et 12aout) 12aout sais son mon et le jour ou on la trouvait XD , et walou veut dir "un peu" mais je sais plus dans qu'elle langue -_-
et on va avoir encor un autre chat

une grande sœur ( je dit pas l'age dsl ^^ ) mais elle est a la fac
un grande frère ( iden ) lui sais un rebelle qui a jouer a World of Warcraft 4ans environ il jouer a s4 mais - que moi et - bien aussi

Je suis de naturel calme sauf sur 3 point
- je suis de style a faire et a dire nimpe pour rire avec des copin (seulement)
- sérieux clame avec un regard neutre ( si je doit sortir pour une raison X ou Y
- sur internet sa changer selon mon humeur dans la maison (souvent je suis sinpa)

j'ai le sommeille lourd les orage ou l'alarme de ma maison sa me réveille pas mais a 7h ou 8h je peut me levait facile ( mène si je me coucher a 1h XD )

en musique je suis plutôt dans le métal que se soit métal symphonique , métal hard ... mais je préfère le métal symphonique ( mais je peut aussi écouter autre chose sans rien dire ^^ ou pour mon plaisir mais sais rare)

je sais pas parlait anglais T_T mais je vait voir le japonnait un jour ^^ sa serait marrent
je assez de dessine mais il toujours un truc qui me va pas dans met dessin XD ( que des manga j'aime troc les manga ) et pare rapport a mon frère sa me tuer ^^

(je vait mètre des dessin a moi et a mon frère sur atel fabrication ^^ pour voir la différence XD )

voila dsl j'ai bien copier sur pixomania mais voilla sais mi What a Face


Dernière édition par atel le Sam 21 Aoû - 10:43, édité 4 fois
atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Evocatys Mar 17 Aoû - 11:35

Jtai deja dit 1000000 fois c'est Plongée !
Evocatys
Evocatys
Sworder

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  atel Mar 17 Aoû - 13:50

oups ^^
atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Evocatys Mar 17 Aoû - 16:43

ba corrige xD
Evocatys
Evocatys
Sworder

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Pixomania Jeu 19 Aoû - 13:42

Enchantée et bienvenue dans la team =D
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  atel Jeu 19 Aoû - 16:03

merci XD
atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Pixomania Sam 21 Aoû - 12:11

Ah =D Bah' c'est mieux comme ça ! On te connais mieux là !

Par contre si tu veux perdre du poids y'a pas que le régime qui compte, faut faire du sport ! =D (La plongée ça muscle ?) Sinon faut trouver s4 sur wii =o perso ça me tente bien d'ailleurs . . . quoi que ça doit être chaud pour les WJ et tout.
Sinon on dirait pas mais le tourisme ça fait pas mal les jambes et les abdo". Surtout si tu fais que marcher et courir après le métro, le tram ou le bus de 9h a 23h. En gros tu vas a Paris et t'as 3/4 jours de marche a volonté ! (Musée non comprit)
Surtout si tu décide de monter la tour Eiffel (a pieds) J'étais Dead a la fin X_X.

Euh . . . c'est où ça Watagnie ?

Yeah le sympho' métal ça rox *-* (J'en connais pas beaucoup mais bon)

Wow, j'avais pas capté que j'avais mi l'âge de mon frangin. Tant pis.
Bienvenue au Club des Ermite au faite ! Wink

Et je vais te dire la même chose a Liightoh, Je te convertirais au YAOISME ! (pas Yurii ça j'aime pas c'est que des bandes d'objéophile qui s'enfonce des flûtes)
Mais je connais une bonne BD Yaoi avec une VRAIS histoire, y'a quasi pas de cul et le seule moment où y'en a tout est caché, donc tu saigneras pas du nez.
C'est un manga amateur, au début c'est assez mal dessiné (enfin ça va mais c'est juste que j'ai horreur de ce style) mais après franchement elle s'améliore trop *-*
Aller je te laisse le lien, pour toi et tout les autres gugus ;D mais n'ayez pas peur du nom du manga c'est pas du S&M ====> http://humanpuppets.fr/
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  atel Sam 21 Aoû - 13:41

t'enfait pas pour le poids sa marche bien le truc ^^ .
et oui sa musque bien mais il faut aller a font . mais la sais les vac T_T

il tu veut je peut te passe des de symphonie' métal

pour moi le yaoi et le Yurii sais non ( mais j'ai rien contre la faite que tu aine tu fait se que veule ^^

perso je préfère des histoire d'amour classique ( enfin sa sais moi ) que se soit hentai ou pas je m'enfou mais il doit avoir de l'amour sinon je sais pas sais ... ( je sais pas )
atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Pixomania Sam 21 Aoû - 14:45

Oui je veux bien des groupe de sympho' =)
Perso j'aime pas les histoire de Shojo, c'est trop culculnéné-omg-il-ma-trompé-avec-cette-grognasse-oh-mais-regarde-y'a-un-autre-beau-mec-alors-je-m'en-fou-THE-END.
Mais y'a de l'amour dans des YAOI o_O ça a beau être entre homme ça reste de l'amour !
Hm . . . le hentai je ne pense pas tester une jour. (quoi que certain Yaoi c'en est presque des fois)
*Fais la pompom-girl*
Donnez moi un Y !
Donnez moi un A !
Donnez moi un O !
Donnez moi un I !
Donnez moi duuuuuuuu . . . *attention roulement de tambour*
YAOI !! 8DDD

Mais j'avoue que exactement comme le Shojo, les histoires de ceux qui sont en vente a la fnac et tout tourne en rond aussi.
[-Zomg ! Mais je l'aime ! Et lui ?
-Mais moi aussi je t'aime !
-Ah bon tu m'aimes ?
-Oui je t'aime !
-=o Viole moi <3
THE END]

Ouais bon conclusion => Vive le Shonen.

Ps: Fais gaffe a pas finir ton régime en étant ano', ce serai con que tu t'absente 2 mois pour une hospitalisation a cause d'un poids trop bas.
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  atel Sam 21 Aoû - 16:55

pour les groupe de musique va sur deezer
- kerion
- rhapsody of fire
- Nightwish
voila ^^

lol non sais pas du shojo pur , si connait "chibi vampire" ou "koruhime"
sais plus dans se style la ( ps : ne pas regarde chibi vampire en anime sa a rien a voir il sont parti en hors sujet vite fait -_- )

je vait le dir j'ai rien contre se style de relation mais pour moi sais non ( lire ou ecouter du yaoi (je veut pas imaginait il font se qu'il veule )) XD

j'aime bien ton image du shojo ^^

sinom pour mon perte de poids ( mène si je voudrait être en sou poids ) sa risque pas j'aurait troc la dalle ^^

lol on et que 2 a parlait ? ou quoi ^^
atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Pixomania Sam 21 Aoû - 20:13

Merci pour les groupes <3 (Halala qué bon Nightwish *-* *regarde son poster avec un regard lointain*) Elle parle en qu'elle langue la femme dans Kerion ? On dirait de l'anglais et du japonnais a d'autre moment . . . Ou nan ça ressemble a rien. C'est du bon n'empêche ;P

Dans le même cas ou toi tu peux pas blairer le Yaoi moi le Shojo j'en ai Horreur, (sauf pretty face et H3 school, parce que c'est marrant) J'ai vu la 1er de couverture de Chibi Vampire, et franchement . . . m'intéresse pas (pas jusqu'a vomir par les yeux mais bon)

Wow, Ecouter du Yaoi . . . C'est comme écouter du Hentai, c'est horrible T__T (Surtout pour les scènes, gémissement a gogo Shocked )

Ouais les gens sons un peu Afk là coté message . . . Et il est où liightoh ??! ça fait je sais pas combien de temps qu'il s'est pas co' ! >o<

Ah, t'en mieux alors. Parce que perso quand chui devant le PC j'oublie complètement que j'ai faim et il m'arrive même de faire des crises d'hypoglycémie (C'est bien ça le truc ou je confond scratch ? )
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  atel Sam 21 Aoû - 22:16

pour kerion je sais pas ^^ se que je peut dire sais que sais un groupe français ^^ ( mais sais se quon ma dit savoir si sais vrait )




bien dsl moi j'aime bien chibi vampire mais il faut pas que regardait la couverture ^^

sinom j'ai rien compris sur sa dsl ^^'
"Wow, Ecouter du Yaoi . . . C'est comme écouter du Hentai, c'est horrible T__T"

atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Pixomania Dim 22 Aoû - 14:13

Ouais je me disais bien qu'elle avait un accent Français.

Bon, on devrait arrêter ce débat sur le Shojo/Yaoi parce que bon XD On pourrait continuer longtemps sinon.
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  atel Dim 22 Aoû - 17:07

ouai XD
atel
atel
decoupeur au cutter

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation atel  Empty Re: Présentation atel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum