Clan Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Imagile : présentation

3 participants

Aller en bas

Imagile : présentation Empty Imagile : présentation

Message  imagile Dim 8 Aoû - 10:05

Bonjour à tous, je me présente : Imagile, 16 ans.
C'est Evocatys qui m'a fait découvrir S4, mais je n'ai commencé qu'au début des grandes vacances, faut pas faire attention quand je passe en mode gros noob (pas trop souvent quand même).
J'avais déjà joué à d'autres MMORPG, comme Dofus (je le doit à Evocatys aussi), flyff (encore lui), ou encore street gears (devinez grâce à qui!), mais j'ai tous arrêté au bout d'un certain temps (la flem' de monter pour être, peut-être un jour '^^, HL)
Mais S4, c'est pas pareille, les Fps (pour une définition, allez voir sur la présentation d'Evocatys) ne me lassent jamais. Les meilleurs, c'est Battlefield 2142 (Grrrrrr! encore Evocatys), Star Wars Battlefront II (et non! c'est pas lui c'est un autre!), et bien sûr S4!
Sinon comme musique je supporte tout sauf le rap et la musique classique mais je préfère le Rock (à ne surtout pas confondre avec le Métal, où ça "geule" un peu trop pour moi).
Sinon j'adore le bon VTT, celui où on s'éclate dans les descente, et l'escalade ou le tir à l'arc.

Voila, j'ai fini de raconter ma vie, maintenant, go S4!
imagile
imagile

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : Patelin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Imagile : présentation Empty Re: Imagile : présentation

Message  Pixomania Lun 9 Aoû - 11:23

Enchantée =D
Et t'en fais pas pour tes "Mode gros noob" on en a tous ^^ (enfin je pense =o [Dragon noir me fait peurs avec son lvl])
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Imagile : présentation Empty Re: Imagile : présentation

Message  Dragon-Noir Lun 9 Aoû - 11:58

Salutation et Bienvenue a la Team Legend's. J'espère que tu t'amusera avec nous *sourit*

@Pixomania: pourquoi je te fait peur ??, peut être j'ai un grand level mais je suis un noobi XD
Dragon-Noir
Dragon-Noir
tueur a la plume

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imagile : présentation Empty Re: Imagile : présentation

Message  Pixomania Lun 9 Aoû - 12:54

Bah' je connais je ne t'ai jamais vu jouer coco *fais les yeux de vipères en se caressant le menton du pouce et de l'index*

Dsl Imagile on te pourrit ton sujet là ^^"
Pixomania
Pixomania
Sworder

Messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Imagile : présentation Empty Re: Imagile : présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum